Superbe robe desigual toque antiguo t42°°° tbe °°° !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nL42nType de êtements: nROBEnMarque: nDesigualnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nGrisnManches: nLONGUESnMatière: nCotoSuperbe ROBEnDESIGUALnTOQUE ANTIGUOnTaille 42nDe couleur GRIS aspect un peu vieillinavec motifsnCol Ceinturésous poitrine nfermeture par boutons sur le devantnlien à nouer ou pas au niveau des hanchesnForme éèrement boule sur le basnEcritures surpiquées devant qui se termine derrièrenpoignets élastiquesn°°°°°° TBE °°°°°°ncar trèpeu porté :nTout simplement superbe !!!!!nsaisir !!!!nLes êtements ou objets que je vends  sont toujours érifiénmais il se peut que je puisse passer à ôé un éfaut ou autre persone est infaillible ...nalors avant de me laisser une évaluatioeutre ou égative contactez moi je reste à écoute et il toujours moyen. Superbe robe desigual toque antiguo t42°°° tbe °°°